http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mardi 8 janvier 2013

" Les ongles en fête"

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis une accroc des vernis. Depuis peu, j'essaie de rendre mes manucures un peu plus originales (sans pour autant entrer dans le "Nail Art" super sophistiqué)...

Je vous présente donc les 2 manucures que j'ai réalisées pour les fêtes :

- La première : Vernis Essie "Cocktail Bling, je dirai que c'est une sorte de bleu-parme assez clair (j'ai appliqué 2 couches). Le vernis rend très bien (Pas de surprise c'est un Essie) par contre j'ai été assez déçue de la tenue car malgré une base et un Top Coat, je ne l'ai gardé intact que 2 jours :-S... J'ai également appliqué sur l'annulaire un vernis pailleté histoire de rendre le tout un peu plus festif...

- La seconde: J'ai voulu faire plus original ici (je me suis offerte un petit pinceau de Nail Art). Je débute donc c'est loin d'être parfait mais je trouvais le résultat plutôt sympa...
J'ai utilisé comme vernis principal le #570 Beavis & Mud-Head de chez Catrice (j'ai appliqué 2 couches), pour le trait au bord j'ai utilisé un vernis Essence dans le ton doré  pailleté (malheureusement pas de nom :-S)... Ce dernier est plutôt couvrant car voyez le résultat pour 1 seule couche...
 J'ai pu tenir le vernis pendant 3-4 jours donc je dois dire que je suis assez satisfaite niveau rapport qualité-prix (enfin les vernis Catrice ne sont pas mes préférés pour rien ...).
J'ai également ajouté un petit autocollant en forme de fleur (noir avec un strass argenté) de la marque Essence (1,65 ou 1,95 je ne sais plus)...





Vous aimez le Nail Art? Vernis Addict or Not? Si oui, quelle est votre marque favorite?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est le vernis que j'ai eu dans la Deauty Box! Ca dépend des vernis, là c'est mon premier Essie et je trouve qu'il n'a pas du tout bien tenu :-S... Ceux que j'ai d'habitude c'est des Catrice et ils tiennent plusieurs jours (pourtant ce n'est que 2,95 euros)... Les Gemey tiennent pas mal non plus. Pour les marques chères ça je n'ai jamais testé donc je ne sais pas s'il y a une différence.
    Je mets tjs une base sous le vernis et un top coat pour que ça tienne (sans ça, ça s'écaille super vite)... Voilà :)...

    RépondreSupprimer
  2. Je vois enfin le fameux Essie que tu as eu dans ta box. :-) Il est beaucoup plus clair que celui que j'ai reçu en fait. J'aime beaucoup aussi !

    Et sympa ta 2ème manucure !

    RépondreSupprimer