http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

lundi 21 janvier 2013

Mes "petites" Soldes Françaises

Comme j'en avais déjà parlé, je suis allée faire un petit tour en France afin d'acheter quelques petites choses que j'avais pu voir (et sur lesquelles je bavais) sur différents blogs.
Malheureusement, seulement 1 semaine après l'ouverture des soldes, tout était déjà dévalisé :-(... La poisse des examens qui tombent mais pile quand il ne faut pas pffff... C'est quand même plus pratique en juillet! 
Enfin passons ...

Je suis tout d'abord allée chez Kiko où j'ai quand même pu trouver :


- Un vernis Holographic Nail Lacquer couleur 402 Jewel Pink: Je le trouve juste trop magnifique, il rend super bien avec tous ses reflets j'adore et seulement 2,40 euros! Par contre la tenue ce n'est pas top top mais bon on lui pardonne.

- Un autre vernis de la couleur 373 Burnt Sienna qui est une sorte de brun chocolat avec des reflets dorés/cuivrés je dirai, bon celui là je ne l'ai pas eu soldé mais je le trouvais super joli et pour 3,90 ce n'est pas non plus la ruine.

- Ensuite, j'ai pris l'Alluring Print Multicolour Bronzer dans la teinte 01 Opulent Apricot Rose. Ce bronzer je l'avais vu sur plein de blog et je le trouve juste trop beau, il me le fallait! Je pense que pour les peaux très clairs il ne conviendrait pas mais pour toutes les autres teintes de claires à médium c'est vraiment top pour donner bonne mine! Il n'a aucune odeur particulière, il tient bien enfin je l'aime d'amour :D! Le prix tout petit est de 6,90 euros au lieu de 13,90! J'ai beaucoup aimé le packaging et le petit étui en velours, super joli.

- A défaut de ne pas avoir trouvé la palette 02 des Colour Seduction, j'ai pris la palette 01 Unexpected Rosy Taupe de la gamme Colour Fever. Je la trouve vraiment super jolie aussi et je ne regrette pas de l'avoir prise, les teintes sont superbes, les fards bien pigmentés, pas de chutes pendant l'application! Vraiment top! Je l'ai eu pour 9 euros au lieu de 12,90. Idem que le bronzer, la palette était dans un joli étui en velours.


- Et pour terminer j'ai pris un crayon Lip Gloss dans la teinte 03 Glitter Bronze. La texture est top, il s'applique facilement, le rendu est léger (moins qui n'aime pas trop les rouge à lèvre c'est juste ce qu'il faut). Le prix est de 3,90 euros.

Je suis ensuite allée chez Séphora (en fait je m'étais retenue chez Kiko en me disant que chez Séphora je pourrai me lacher un peu plus) et là GROSSE déception :-(!
Déjà les vernis, que des teintes laides ou alors des vernis tout pourris qui avaient décolorés enfin non berk!
Je venais exprès pour les jumbo stick Sephora, plus rien nada plus aucun! Idem pour les rouges à lèvres.
Il restait juste des fards mono Séphora, des pinceaux ou des trucs "refuge" comme j'appelle ça, qu'on achète parce qu'on n'a rien trouvé d'autre et qu'on regrette après car on en a déjà 10...

J'ai donc été super raisonnable et ai écouté ma bonne conscience :-P en n'achetant juste: 

- Un fard Sephora dans la teinte 61 Firey Redhead (cuivré pailleté magnifique): là encore je regrette un peu qu'il n'y avait plus que des couleurs bof (à part celle ci qui est topissime) car ils sont vraiment top. En plus je l'ai eu à 3,60 euros (à peu près je ne suis plus tout à fait sûre) donc 70%.


- J'ai pris aussi un blush Fred Farrugia dans la teinte n°7 Corail Irisé. Il est assez pigmenté donc il faut y aller molo sur la dose et beaucoup estomper mais vraiment joli rendu bonne mine. Je n'avais encore jamais acheté cette marque mais je trouvais l'idée du packaging vraiment sympa! Il n'y avait plus le kit de base pour pouvoir assembler tous les morceaux mais quand j'y retournerai je le prendrai car je trouve ça assez pratique! J'ai également eu 70% et l'ai payé 4,50 euros au lieu de 15.

- Et pour finir j'ai pris un petit pinceau de la marque Séphora, bon c'était seulement 2 euros au lieu de 10 et j'en avais marre de fouiller et de ne rien trouver alors je l'ai pris. Je ne l'ai pas encore utilisé mais je trouvais ça sympa qu'il soit rétractable.


Pour finir je suis passée chez Marionnaud en coup de vent parce que j'étais pressée et surtout assez déçue de ne pas avoir trouvé tout ce que j'étais venue chercher, j'ai craqué sur ce petit vernis de la marque GOSH dans la teinte 011 Electric Pink qui est comme son nom l'indique, un rose assez flashy mais j'adore :-D! Il est vraiment super fun même si ça fait un peu Barbie! Et puis seulement 2,75 euros, j'ai eu 50%, donc sans regret.


Voilà les filles :), avez vous craquez aussi pour ces produits? Si oui qu'en pensez-vous?


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore la palette Kiko, elle est sublime.

    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Cool tous ces p'tits achats ! Le vernis Burnt Sienna est sublime ! Et les palettes Kiko sont tops ! Les couleurs que tu as pris te vont très bien ;-)

    Bisous

    PS : je ne sais pas si tu fais des tags sur ton blog, mais je t'ai taggué sur mon dernier "article tag". Si ça te dis de le faire, n'hésites pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le tag ça me touche bcp! Je n'ai encore jamais pensé à faire ce genre d'articles mais c'est vrai que j'adore les lires chez les autres... Je devrai y penser car c'est vrai que c'est assez sympa! Celui de ton blog est court en plus :D!
      Passe une bonne journée !
      bisous bisouuus

      Supprimer