http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mercredi 3 avril 2013

INSPIRATION DU JOUR: ❤ Le Turquoise ❤

Je ne sais pas vous les filles mais moi j'ai besoin de soleil, que les beaux jours arrivent et qu'enfin la température monte de qq (voir bcp) degrés!!!

Alors quoi de mieux en attendant que de sortir nos couleurs en attendant! En ce moment (et comme beaucoup d'entre nous je pense) je suis dans une phase turquoise ou rose... Et aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer mes petites touches de Peps qui me mettent de bonne humeur :)!

Aujourd'hui je ne vais pas vous faire une tartine ou vous raconter ma vie, juste quelques (enfin beaucoup) photos :)! 

Tout d'abord le maquillage :

J'ai utilisé 3 fards pour ce MU: 
- en coin interne j'ai utilisé "Voile de Nacre" de Yves Rocher. C'est une sorte de gelée dorée dont l'intensité de la couleur se module selon comment on étale. 

- sur la paupière mobile : j'ai utilisé un turquoise tirant sur le doré. Je n'ai pas de marque pour ce fard, je l'ai acheté dans une boutique de plage. Je l'adore, il tient bien, pas trop poudreux et la couleur est juste magnifique!
- en coin externe j'ai appliqué un fard bourjois gris pailleté :  Teinte 92


Dans la muqueuse de l'oeil j'ai appliqué un crayon bleu ciel et sur mes cils le mascara Le Volume de chez Chanel. Alors qui a dit qu'on ne pouvait pas mettre du bleu sur des yeux bleus???


Ensuite la manucure du jour
Ici j'ai utilisé 2 vernis : le Mint Candy Apple de chez Essie et le 029 Drizzle de chez GOSH




Et ma nouvelle trouvaille :                                                                                                                                                                                                               
De superbes boucles d'oreilles de chez Claires que j'ai payé 3 euros (merci les promos) au lieu de 9,95!




Alors les filles quelle est votre ou quels sont vos couleur(s) du moment pour vous mettre la pèche?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Coucou !

    L'ensemble est très joli ! J'aime beaucoup ces couleurs !

    Bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh tout est assorti, c'est chouette j'adore ! Ton maquillage est très réussi et te vas super bien !:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ton maquillage met tes yeux verts en valeur ! très sympa avec la manucure assortie ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. On dirait vraiment qu'on s'est concerté pr le maquillage. Je viens de remarquer que tu avais aussi mis un trait de crayon bleu en bas. J'ai fait ça également y a quelques jours avec un crayon Bourjois que j'avais laissé à l'abandon et je me suis dit "pourquoi pas" ^^
    On n'est pas potes pr rien ;-)
    En effet, ça donne bien ce maquillage sur nos yeux clairs !
    Je mettrai des photos du mien plus tard également. Je n'ai pas utilisé de turquoise mais j'avais mis du vert un peu couleur "anis" avec du clair en coin interne et ça rend bien aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé ;) clair! on dit pas qui se ressemble s'assemble pour rien lol!
      Honnêtement je pensais pas que ça donnerai si bien ce genre de couleurs sur nous car on dit toujours qu'il faut respecter les contraire et blablabla mais bon je pense que je ne mets jamais ce qui est "censé" me convenir! J'assortis aux tenues et ça passe tjs super bien!
      Hâte de voir le tien donc ;)!
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Woah tout est super beau, surtout le maquillage ! ça met bien les yeux en valeur. Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! Tes yeux sont superbes! Et j'adore le vernis Mint Candy Apple, j'ai bien envie de craquer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 :)!! Le vernis il est magnifique! Bien opaque en 2 couches et la couleur trop belle! Je veux pas te tenter mais :D c'est tout comme :p...

      Supprimer
  7. Quand je lisais ton commentaire sur un article de Monvanitycase, je me demandais comment tu réussissais à mettre du bleu sur les yeux bleus: c'est tout simplement parfait !
    Je vais essayer, surtout que j'ai aussi ce petit truc nacré d'Yves Rocher ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi il ne faut pas tjs respecter les codes maquillages! Moi je mets quasi toutes les couleurs sur mes yeux! Et franchement ça rend tjs très bien!
      Le bleu je suis fan! Quand on choisit des couleurs lumineuses ça fait ressortir la couleur je trouve!
      Je te conseille de tenter le coup ;)! N'hésites pas à me dire ce que tu en penses!
      Bisous <3

      Supprimer