http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mercredi 19 octobre 2016

GROS coup de coeur pour les Rouge Expert Click Stick de By Terry

Coucou tout le monde! 


Aujourd'hui je vais vous présenter un de mes coups de coeur du moment en terme de rouge à lèvres, à savoir comme vous l'avez déjà vu dans le titre, les nouveaux Rouge Expert Click Stick de chez By Terry.


C'est une marque que j'ai découvert vraiment il y a un an grâce à leur merveilleux fond de teint qui est pour moi un des meilleurs que j'ai testé jusqu'à présent, ou encore d'un rouge à lèvres liquide (Liquid Velvet) et une palette sortie l'automne dernier (ici). La qualité est au rendez-vous, les odeurs toujours au top ainsi que des packaging toujours très chic.


Il y a quelques temps j'ai pu découvrir une de leurs dernières nouveautés make up, donc les Rouge Expert Click Stick et ce fut un réel coup de foudre! 
Depuis quelques temps, je m'intéresse de plus en plus aux rouges à lèvres effet matte, mais ce n'est pas évident de trouver des rendus qui me conviennent mais qui en même temps ne me figent pas les lèvres. J'avais déjà été très agréablement surprise par la gamme Semi Matte de chez Urban Decay, et ici encore c'est une belle rencontre car on a du mat, pas figé mais surtout HYPER confort! 

Je vous laisse continuer avec quelques précisions supplémentaires ... et vous donne mon avis juste après ;) comme d'habitude! 



" Riche comme un baume, précis comme un crayon, intense comme un pigment pur, sa formule


En son coeur, un duo ingénieux de copolymère et vitamines compose une texture crémeuse, souple, élastique et soyeuse qui glisse avec douceur et générosité sur les lèvres tout en restituant un film fin sensation lèvres nues."



Il existe 25 nuances différentes, il y en a donc pour tous les goûts. Il suffit d'une seule pression et la couleur apparaît. On obtient la juste dose et ensuite il suffit d'appliquer sur les lèvres, pointe vers le haut.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tu as la couleur qui me fait le plus envie ;) Moi aussi j'adore cette marque dommage que les prix sont aussi élevés :x Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'avais l’article sur ce produit programmé pour demain mais je vais post poser :)
    Par contren moi je suis déçue du produit niveau tenue ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer